vendredi 12 septembre 2014

West Yellowstone

 Mercredi 10 septembre
Après la visite à notre ours préféré, on passe la nuit juste à l'entrée de West Yellowstone dans un motel: The Evergreen Motel, des petits chalets en bois avec une minuscule cuisine ce qui m'arrange bien. J'ai l'impression que la taille de notre location est comme un petit camping car. Pour bien commencer la matinée on visite le wildlife center pour voir des loups, des corbeaux et ... des ours
puis on part pour être vers 14H30 devant Old Faithfull pour son éruption. Je suis très déçue,pas beaucoup de pression donc il n'est pas monté très haut. Il y avait beaucoup de vapeur évidemment comme il faisait froid et on avait la fausse impression que c'était impressionnant! En plus, ils ont bétonné tout autour comme si c'était une fontaine et les touristes s'agglutinent autour...Un vrai cirque!
photo prise de plus loin, sans la foule!



Retour au motel après avoir fait quelques courses et ce sera repas "maison":
apéritif, un verre de pinot gris de chez Ermel à Hunawihr
chicken noodle soupe amélioré d'un cube bouillon apporté de chez nous (autrement c'est fade)
poulet rôti, salde de tomates et fromage de chevre frais, le tout arrosé d'un merlot d'Argentine.
 Au dodo, en plus on a tous les deux un rhume!



1 commentaire:

  1. Coucou Martine !! je viens de remonter le temps et de faire le voyage avec vous !! passionnant ! des endroits vraiment typiques et même les photos prises avec ton iphone sont très biens !! ha ... trop top les lunettes bières !!! je reviendrais régulièrement vous suivre alors à très vite et ...amusez vous bien mais ça, j'ai bien l'impression que vous ne m'avez pas attendu pour le faire ;)
    bises aux grands voyageurs !

    RépondreSupprimer