mardi 16 septembre 2014

Lundi 15 septembre
Monument Valley
Alors là, c'est un gros coup de coeur!
Je l'attendais, je l'avais rêvé, et j'avais même préparé notre dîner au clair de lune et bougies!!!
Oui, oui vous verrez..... Faut savoir que nous sommes dans une réserve indienne Navajo, et l'alcool est interdit sur le territoire Navajo.
Nous avons réservé une chambre dans l'unique hôtel du parc, le View Hotel, tenu par les Navajo.
On a d'abord déjeuné sur notre terrasse face aux magnifiques Monuments
 petite vidéo faite avec mon Iphone

J'avais aussi réservé un sunset tour (coucher du soleil) dans le parc avec guide Navajo auprès de l'agence Navajo spirit tours

Notre guide Navajo qui s'appelle Will





le cowboy de la publicité Marlboro???

Une jolie indienne Navajo qui nous a montré le tissage
Habitation Navajo



notre guide qui nous a chanté des chants de son peuple


 Au retour, nous avions prévus depuis longtemps de se faire un repas aux chandelles sur notre terrasse face au coucher du soleil.
Menu: à l'apéritif, un Pinot gris,vin blanc d'Alsace
duo de saumon fumé Keta et red Sockeye de l'Alaska
salade verte, tomates et cole slaw
Jambon fumé
parmesan Reggiano
et arrosé d'un merlot de Californie

Ici encore, nous aurions pu rester un jour de plus, pour visiter Mystery Valley avec un guide, mais il faut faire un choix....Le budget n'est pas extensible!

2 commentaires:

  1. Oohhh que cela me rappel de Bon souvenir , rien n'a changer depuis 1 an , le même départ du tour, le même cowboy et indiennes ! Bref tout.....
    Il ne vous a pas montrer les chevaux sauvages et l'intérieur des maisons ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a vu les mêmes choses, mais je n'ai pas pris de photos de l'inérieur à part la jolie indienne.

      Supprimer