mardi 16 septembre 2014

Plus beaucoup de connexions internent, ou alors seulement dans les halls des hôtels. Donc j'ai un eu délaissé mon blog et j'essaierai de me rattraper ce soir.

Vendredi 13 septembre
Bryce Canyon, here we come!
On passe d'abord par Red Canyon, c'est à couper le souffle!



On paie pour rentrer dans le Parc National et vers 15H30 on arrive à notre petit hôtel
Best Value Inn and Suites
Accueil pas très sympa, et on nous signale qu'aucune chambre n'est prête,il faut revenir dans une demie heure. Comme cette employé n'avait pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, je lui ai demandé avec un grand sourire, si TOUTES les chambres ne seraient pas faites pour 15H30 mais elles seraient toutes prêtes pour 16H. Oui, oui me répond-elle! Bon, je ne dis plus rien, elle n'a même pas compris que j'étais sarcastique!
On part visiter le canyon, et c'est vrai que cela se fait bien en une demie journée.






Un moment de fou rire... Un car de français  débarque et à côté de nous on entend.... Il est où kiki? Tu as Kiki, Mais t'es où Kiki????


Le soir on mange dans le restaurant à côté de l'hôtel, il fait beau et le petit verre de vin blanc en apéro est le bienvenu! Mais au moment de commander notre repas et une bouteille de vin rouge, la serveuse nous signifie qu'elle ne peut pas nous servir la bouteille! Et pourquoi???
Elle nous explique qu'il y a une loi dans l'Utah qui interdit de servir plus de 3 verres de vin à une personne en 1heure!!! Elle a fait un stage, a signé un papier comme quoi elle adhérait à ça et refuse de nous apporter la bouteille. Génial, et alors à Salt Lake City, à côté de Temple Square, on nous sert du vin à volonté? Elle m'explique....Ah ! ils sont dans l'illégalité, mince alors! Et en plus à côté du Temple!   Okay, ce sera seulement un verre de vin rouge pour le repas!
Bizarre cette hisoire, mais ce sera une bonne histoire à raconter en rentrant en France!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire