vendredi 5 septembre 2014

Cheyenne - Custer

Une route longue, longue, longue et monotone, monotone. Les grandes plaines sont plates, c'est de l'herbe à vache partout. Le 4X4 est tellement bien que Bernard oublie de vérifier sa vitesse et ce qui devait arriver est arrivé! Highway Patrol nous a arrêté. Au lieu de faire du 65miles/hour on faisait 89m/H donc une amende de 112$ . Le policier était quand même sympa car il a montré à mon mari comment utiliser le 'cruise' sur la voiture, ce que nous faisons maintenant dès qu'il y a une longue route droite. En rigolant j'ai bien essayé de négocier comme au Maroc, je lui ai expliqué comment on faisait...... Inchallah, il a bien rit mais n'a pas voulu faire 50/50. Pas la même mentalité!
En fin d'après-midi, on trouve un hôtel et vers 18H après avoir fait des sandwiches on va vers Mount Rushmore pour un son et lumière le soir. S'il y a bien qualque chose à faire, c'est le voir de nuit. Sublime! Peu de monde, le site nous appartient!



Désolée, mais j'avais oublié l'appareil photos donc ces photos sont faites avec mon Iphone...

1 commentaire: