samedi 5 septembre 2015

From San Francisco to Chicago...Sept 4 2015-Oct 4 2015

Départ de chez nous hier vendredi 4 septembre en TGV pour Paris-Charles de Gaulle où nous sommes arrivés dans l'après-midi. On a déposé les bagages à l'hôtel Ibis près du terminal 3, puis promenade dans Paris. Hier soir, c'est avec plaisir que nous avons mangés un plateau de fruits de mer et des crêpes Suzette  au Grand Café Capucine, près de l'Opéra. Faut bien fêter et arroser ce départ..... On a hâte!! Notre vol Air Transat part ce midi. L'attente dans l'aéroport commence... Rien à faire ici, beaucoup de boutiques sont fermés, alors je tapote sur l'ordinateur.
 C'est le grand jour....
Comme Bernard n'aime pas "subir"un vol de plus de 8H, nous préférons couper le voyage en 2 vols, d'abord 6H30 pour Montréal avec Air Transat et en "club" bien sûr, dormir une nuit sur place, et repartir le lendemain matin pour 6H de vol avec Air Canada pour San Francisco.

C'est parti, voici l'itinéraire de notre voyage aux USA en 2015!
  A Seattle, nous prendrons un vol United pour Chicago où je retrouverais tous mes amis américains que je n'ai plus vu depuis 1965, l'année où nous avons "graduated" de highschool ensemble.

A bientôt, le prochain article sera écrit à San Francisco!

1 commentaire:

  1. Bon vol, bon voyage, profite de tes vacances, j'attends la suite avec impatience, bizzz

    RépondreSupprimer