samedi 12 septembre 2015

Eureka, Ca

11 septembre

Nous voici arrivés à Eureka, dans la Baie de Humboldt dans le nord de la Californie. D'après les prospectus de tourisme, ca devait être une jolie petite ville de bord de mer..... Très décevant.... Quelques rues bien rectiligne, quelques vieux bâtiments, mais rien qui donne envie d'y rester.
Même les restaurants ne sont pas extraordinaires. Le premier resto donnait sur la plage, on s'est dit.. Yes, on va manger du poisson! Et bien non, ils servaient du japonais ou du mexicain, pas de poisson. On est repartis et plus loin on s'est retrouvé dans un autre restaurant qui servait du poisson. La commande est vite arrivée mais tout ensemble! Le shrimp coctail, les calamars frits, le saumon grillé....
Bref, la serveuse et la cuisine en ont pris plein la tête, tellement j'étais mécontente.

Mais..... Nous avons visiter le Parc National Redwood, là où se trouve les plus grands sequoia,
c'est grandiose, magnifique et puis on s'est arrêté pour picniquer au bord du pacifique.


J'adore la mini glaciere rouge!





3 commentaires:

  1. Bon pour la Xxx fois, j'essaie de mettre 1 commentaire ! Alors j'adore la glacière, mais je ne reconnais pas les assiettes ni le Thermos, aussi très belle, ta photo couchée, tu as su te relever ? Bisss

    RépondreSupprimer
  2. trop drôle! le thermos est celui que Vanessa m'a offert, et les assiettes bleues m'ont été donné par Mamy encore à Port la Galère. Un service de picnic, 4 assiettes plates, 4 creuses, 4 tasses café et 4 gobelets, le tout dans un bol en plastique avec couvercle. Ca fait pls de 30 ans que je les utilise!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le thermos!!! et la glacière rouge... tu as l'air de bien t'amuser. bisous maman

    RépondreSupprimer