mardi 8 septembre 2015

San Francisco du 6 au 8 septembre

J'adore San Francisco! Mais comme il y a déjà des photos sur ce blog de notre visite l'année dernière, donc je n'en mettrais pas beaucoup.
Arrivés à l'aéroport, on a attendu assez longtemps pour les bagages mais on ne va pas faire 'français' et râler, car toutes les valises étaient bien dans l'avion
.
Direction Hôtel Sheraton Fisherman's Wharf... Bel hôtel,très grand, mais bien situé à 100 m. du wharf.
J'avais lu sur Trip Advisor que les couloirs étaient interminables et qu'il fallait essayer d'avoir une chambre près de l'ascenseur, ce que j'ai fait. Nous avons attendus une heure pour que la chambre soit prête, on nous a offert un café, et on a vraiment bien fait car la chambre 3303 donne sur la piscine.

Puis je suis allée demander à la réception les 2 colis que j'avais fait envoyer à l'hôtel.  J'achète chaque année tous nos parfums sur un site américain FRAGRANCEX , 
ce sont les vrais marques, pas de frais de port aux US, et bien moins chers!
L'autre colis que j'avais envoyé de France était un "essai" ...oserais-je vous raconter ma petite aventure?
 Je savais fort bien qu'il ne fallait pas importer de la viande, des fruits etc.. aux U.S.mais comme nous serons partis pendant un mois et que nous picniquons souvent le midi, on avait envie de "sauçissonner". Alors j'ai bien emballé dans un vieux teeshirt 2 petits sauçisson Saint Agaune (sans gras), mis le tout sous vide, dans un carton colissimo et envoyé ici à l'hôtel. Pas à mon nom bien sûr, suis pas folle! Le colis est bien arrivé......Mais vide, enfin pas tout à fait, il y restait le vieux teeshirt! On a bien rigolé quand même, mais ce ne sera pas à refaire l'année prochaine, ils m'ont coûté chers ces saucissons!
Quelques photos de ces 2 jours à SFO:















Mardi 8sept:
On va chercher notre voiture de location chez Alamo puis départ pour ce long périple à travers une partie de la Californie, l'Oregon, et Washington.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire