jeudi 7 janvier 2016

Le 7 janvier..... Je commencerai cette belle journée en souhaitant un merveilleux  anniversaire à ma fille unique...Déjà 45 ans!
Joyeux anniversaire Vanessa!

Le 6 janvier après une nuit à Dubaï au Holiday Inn Express, nous avons employé le voucher pour un repas gratuit offert par Emirates et on s'est envolé vers 15H pour Bangkok. Quelle formidable compagnie aérienne! Tout est parfait, le service, l'amabilité du personnel, le repas, les vins, les 500 films au choix... Que dire de plus?



Une photo polaroïde souvenir avec les hôtesses
La limousine de l'hôtel est venue nous chercher à l'aéroport et c'était finalement vers 1H30 du matin heure locale qu'on a pris possession de notre chambre au Chatrium Riverside Hotel. Chambre de 50m2 avec vue sur la rivière, coin cuisine ouvert sur salon...Bref, le bonheur!
Ce matin après un bon petit déjeuner , nous voici parti à la découverte du Palais Royal.
le bateau de l'hôtel




1 commentaire:

  1. c'est magnifique!!! Les statues sont splendides.... dès que nous pourrons partir, je viendrais te voir pour organiser mes voyages avec mon mari hihihihihi

    RépondreSupprimer