vendredi 15 janvier 2016

Dernier jour...

Voilà, le séjour en Thaïlande se termine, c'est notre dernier jour. J'avoue que je suis prête à rentrer...J'en ai marre de cette chaleur moite humide. Ce n'est finalement pas pour nous. Mais on a fait un beau voyage, rempli notre tête de belles images, rencontré des gens sympas, et même fait le plein de vitamine D pour la fin de l'hiver.




Demain matin on prend d'abord un vol Bangkok Airways pour Bangkok et ensuite on s'envolera pour Paris avec Emirates en faisant une halte pour la nuit à Dubaï.
Je termine le récit de ce voyage avec une photo de mon dernier achat.. Mes tongs thaïlandaise à talon compensé pour l'été prochain!
                                                                         Je les adore!

                                   Bye-bye et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire